Message d'accueil téléphoni­que

L'accueil téléphoni­que profession­nel, un atout pour l'image de marque !

L'accueil téléphonique est le premier point de contact entre une entreprise et ses clients. La première impression laissée peut influencer de manière significative la perception de la marque. Quelle que soit sa taille, une entreprise reçoit chaque jour des appels téléphoniques. Clients, fournisseurs, prospects, passent par votre standard téléphonique, véritable hall d'accueil d'une société. Phone Design, avec plus de 20 années d'expertise, comprend l'impact de ces interactions et s'est spécialisé dans la création de messages d'accueil téléphonique qui renforcent l'identité d'une entreprise tout en offrant une expérience client irréprochable.

Écoutez des exemples de messages d'accueil téléphoniques

Mosaïque de références
Faîtes entendre votre dynamisme
Valorisez vos savoir faire
Offrez une expérience immersive
Immergez vos clients dans votre environnement

Nos services de messages d'accueil téléphonique

Chez Phone Design, nous fournissons une gamme complète de services d'accueil téléphonique pour répondre à tous les besoins de communication de votre entreprise. Ils sont la vitrine, l'écho des valeurs d'une entreprise. Essentiels à une expérience client satisfaisante, les messages accueillent, informent, orientent et communiquent au nom de votre marque.

Composés d'un fond musical et d'un texte joué par un(e) comédien(ne) professionnel(le), ces formules d'accueil téléphonique influent sur la qualité perçue de l'entreprise. Découvrons les messages fondamentaux d'un accueil téléphonique professionnel que nous proposons.

Prédécroché

Serveur vocal interactif (SVI)

Message d'attente téléphonique

Message répondeur professionnel

Message répondeur mobile

Le prédécroché

Lorsqu'un appel est passé, le prédécroché est cette voix qui accueille l'interlocuteur avant même la mise en relation avec un conseiller. Cette introduction donne le ton de la communication et affirme le professionnalisme de l'accueil.

Phone Design crée des prédécrochés mémorables qui assurent à l'appelant d'avoir atteint la bonne destination, tout en lui transmettant un message de bienvenue chaleureux et professionnel.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos messages téléphoniques ?

Pourquoi créer des messages d'accueil personnalisés ?



Un message d'accueil personnalisé agit comme une poignée de main virtuelle entre l'entreprise et le client. Il révèle le professionnalisme et l'attention au détail, et influence positivement la perception de la marque. Cela offre une expérience cohérente et sur mesure, où chaque note musicale et chaque mot reflète les valeurs et l'identité de l'entreprise.

Le message d'accueil est également un vecteur d'informations, où le client peut être informé des horaires d'ouverture, des services offerts ou des actualités de l'entreprise. C'est une opportunité de communiquer de manière proactive, d'engager le client et de réduire la sensation d'attente grâce à des messages captivants et une musique plaisante.

La personnalisation des messages d'accueil permet aussi d'installer une identité sonore distinctive pour l'entreprise, qui renforce la reconnaissance de la marque à chaque appel.

Musique d'attente téléphonique

La musique d'attente n'est pas simplement un fond sonore, elle définit l'ambiance et peut influencer l'humeur du client. Avec une bibliothèque musicale riche de plus de 800 titres sans redevance et des milliers de références commerciales, nous créons une véritable atmosphère auditive qui représente votre marque.

Voix off

Une voix off professionnelle est indispensable pour transmettre efficacement votre message. Avec un casting de 32 comédiens multi-langues, Phone Design vous propose des voix qui correspondent parfaitement aux valeurs de votre entreprise. Ces voix sont enregistrées en haute qualité pour assurer une clarté parfaite à chaque message transmis.

Qu’est-ce qu’un message d’accueil téléphonique professionnel ?

add

Comment faire un bon message d’accueil professionnel ?

add

Dans quelles langues puis-je créer mes messages d’accueil téléphoniques ?

add

Pourquoi faire appel à Phone Design pour votre accueil téléphonique ?

add
E-book gratuit

Pourquoi vous devriez personnaliser et actualiser vos messages d'accueil téléphonique ?

Le bon message téléphonique pour votre métier



Chaque métier a ses spécificités et Phone Design s'adapte à chacun pour créer un message d'accueil téléphonique personnalisé. Que ce soit avec un ton rassurant pour le secteur médical, une musique dynamique pour le tourisme, ou une ambiance spécifique pour la restauration, chaque message est conçu pour refléter l'image et les besoins uniques de l'entreprise. La voix doit être enthousiaste, le sourire audible, et le message clair et précis. Voici quelques exemples de secteurs d’activité.

13 langues disponibles pour votre accueil télé­phonique

Chez Phone Design, nos messages traversent les frontières. Avec un casting international de talents vocaux, nous donnons vie à votre accueil téléphonique en 13 langues. Grâce à nos comédiens natifs, votre message sera toujours accueillant, précis et parfaitement adapté à vos clients et collaborateurs internationaux.

Qu'il s'agisse de votre SVI, prédécroché, répondeur ou attente téléphonique, nos messages sont enregistrés pour informer, engager et surtout, parler à chacun de vos interlocuteurs dans la langue de leur coeur. Nous proposons aussi à la demande un service de traduction pour veiller à ce que que vos messages multilingues résonnent avec authenticité et précision.
  • play_circle Anglais
  • play_circle Allemand
  • play_circle Néerlandais
  • play_circle Portugais
  • play_circle Chinois
  • play_circle Espagnol
  • play_circle Italien
  • play_circle Flamand
  • play_circle Arabe
  • play_circle Russe
Phone Design
Bureau france
6 rue Claude Jobert
10000 Troyes
contact@phone-design.com
+33 3 25 71 97 48
Bureau Canada
1455, rue Drummond, bureau 2B
Montréal (Québec) H3G 1W3
contact@phone-design.com
+1 438 444 1035
Phone Design

Phone Design, studio d'enregistrement, expert des messages d'accueil téléphonique, permet aux opérateurs, intégrateurs télécom et informatique de créer leur propre département Studio en marque blanche sur le web.

Nous sommes spécialisés dans la création de stratégies Studio à la carte et dans la mise en place d'outils digitaux sous licence SAAS. Nous proposons l'accompagnement, la formation, l'outsourcing nécessaires au management et à la commercialisation des messages téléphoniques pour les systèmes de communication de vos clients.
Horaires d'ouverture
du lundi au vendredi de 9h à 12h
et de 14h à 18h (UTC+1)